La première édition du Salon de la presse numérique et des Awards reportée à février 2021

news.jpg

Le Salon et les Awards de la presse numérique, initialement prévu le 18 décembre 2020, se tiendra finalement les 26 et 27 février 2021, sous le thème : « L’impact de la presse numérique sur l’environnement écologique, économique et sociopolitique en Côte d’Ivoire ». Information donnée par Joël Gnanzou, président de la plateforme de la presse numérique de Côte d’Ivoire (Pnci), structure organisatrice de l’évènement.

Ce salon a pour objectif de professionnaliser et promouvoir le secteur des médias numériques en Côte d’Ivoire. Il s’agit à travers ce salon, toujours selon le président du Pnci, de présenter les acquis du secteur de la presse numérique, promouvoir l’excellence et distinguer les meilleurs. Ce qui va participer au développement et à la professionnalisation du métier.

Ce sera l’occasion de primer les entreprises, journalistes, blogueurs, médias, reportages) ou productions écrites, web télés, web radios diffusées en ligne ayant contribué tout au long de l’année à la cohésion sociale et la préservation de la paix en Côte d’Ivoire.