LE FESTIVAL NIANGON MA FIERTE 2 PREVU POUR LE 18 DECEMBRE

festivalniango.jpg

Du 18 au 20 décembre 2020, au rond-point Sodeci, la jeunesse de la plus grande cité de Yopougon organise la 2ème édition de l’événement annuel Niangon « Ma Fierté ».

Cette édition sera marquée par un concert géant avec des artistes. Ainsi que plusieurs stands gastronomiques, des animations et maquis géants.

Au menu, il est prévu également une marche sportive suivi de fitness le 12 décembre. À en croire les organisateurs, la date du 18 décembre sera consacrée à la remise des clés du groupe scolaire "Antenne Sogefiha" qui a été réhabilité. Suivra, dans l’après-midi, un arbre de Noël en faveur de 300 enfants défavorisés.

L’association Niangon ma fierté envisage aussi faire un don à l’orphelinat " la maison du potier" de Niangon le 26 décembre après le festival.

L’objectif de ce festival est de fédérer toutes les ressources et toutes les forces vives autour d’un intérêt commun, qui est la valorisation de Niangon. Aider les populations vulnérables de Niangon à travers des dons, promouvoir les richesses de Niangon et renforcer la citoyenneté des populations de Niangon.

Un peu plus de 15 000 festivaliers sont également attendus.